ARTICLES DE PRESSE


DAUPHINE LIBÉRÉ du 16 septembre 2019,

Article du 14 septembre 2019
https://www.saintmarcelblog.com/2019/09/pour-sa-premiere-reunion-de-campagne.html

Réunion Publique du 11 Septembre 2019


DAUPHINE LIBÉRÉ du 19 juin 2019,

DAUPHINE LIBÉRÉ du 1 avril 2019,

A un an de la fin du mandat, et après le vote du budget de la dernière année pleine avant les échéances municipales, il est temps de dresser un bilan réaliste de l’action de la majorité actuelle.

DAUPHINE LIBÉRÉ du 8 mars 2019

du 8 mars 2019

SAINT MARCEL VILLE D’AVENIR: L’ASSOCIATION EST LANCEE


Mercredi dernier, une bonne cinquantaine de personnes a répondu présent à l’invitation de Béatrice Teyssot et Florian Jeunot. Ces deux conseillers municipaux de l’opposition entendent prendre les devants pour construire leur programme, faire connaître leur projet en vue du scrutin de mars 2020. Le maire actuel, Dominique Quet, a annoncé qu’il ne briguerait pas un quatrième mandat.
S’appuyant sur la manière dont, selon elle, la municipalité en place a mené des projets importants, sans concertation et sans consultation des habitants, Béatrice Teyssot a expliqué comment la connaissance des attentes et des besoins des saint-marcelois et des saint-marceloises constituera l’axe et la méthode d’élaboration du programme de Saint-Marcel Ville d’Avenir.
Dans un contexte d’accroissement de la population, de contraction des ressources fiscales, le projet porté par l’association s’appuiera sur les travaux de commissions thématiques.
Un questionnaire en direction de tous les habitants sera distribué dans les prochains jours, pour une récolte fin mars, disponible également sur le site de l’association (stmarcelvilledavenir.fr)  qui dispose aussi d’un compte Facebook.
Créée mi-février dernier, l’association est présidée par Camille Mazeroux, entouré d’un bureau décidé à participer à la dynamique associative locale: les vice-présidents sont Chrystel Banc et Damien Carrier, le trésorier Philippe Rivier et la secrétaire Candice Massard-Planchier. L’association proposera des occasions de rencontre, et le projet qu’elle conduira sera, selon Béatrice Teyssot, « un projet qui vous rassemble et qui vous ressemble ».
JDV